Myélome

Le myélome est une tumeur de la moelle osseuse qui, lorsqu’elle devient multiple, prend le nom de maladie de Kahler.

Nous sommes en présence d’une affection de type cancéreux et par conséquent nous pouvons pour plus de détails nous reporter à la page qui concerne le cancer.

Au-delà de cela, cette atteinte cancéreuse touche la moelle osseuse, c’est-à-dire ce qu’il y a de plus profond, subtil et secret dans un corps humain (en dehors des glandes endocrines). C’est pour cette raison que la vie l’a « cachée » à l’intérieur des os. Cette moelle est porteuse de nos codes de vie les plus profonds. C’est pourquoi, seules des greffes de moelle osseuse peuvent sauver des personnes qui ont été irradiées, c’est-à- dire dont la structure vibratoire cellulaire a été perturbée, parasitée, bouleversée, déstructurée par une vibration phénoménale qui est celle de l’atome.

Nous sommes par conséquent ici en présence d’une atteinte qui nous crie cette perte de structure. Un vécu conscient ou non (ou une accumulation de vécus) a bouleversé nos codes intérieurs les plus profonds et secrets. Nous avons perdu nos croyances ou nos repères fondamentaux. Le désordre s’est installé dans notre âme et dans notre corps. Nous sommes sans doute nous-mêmes perdus, égarés et ne trouvons plus de sens aux axes majeurs de notre vie.

Publicités